Porte sectionnelle l-doornassau 8000 :
l’excellence en matière d’isolation
(82 mm d’épaisseur)

Unique sur le marché, la porte sectionnelle l-doornassau 8000 se distingue par sa performance d’isolation exceptionnelle et sa fonction d’économie d’énergie Elle intègre les matériaux isolants les plus avancés, offrant la meilleure valeur isolante sur le marché. Résultat ? Une réduction significative de votre facture d’énergie.

Dans un bâtiment bien isolé, la chaleur s’échappe principalement par le toit (25 %), les murs (35 %), le sol (15 %) et les ouvertures (portes et fenêtres) (25 %). Conçue pour limiter au maximum les pertes de chaleur, cette porte sectionnelle extra-isolée et économe en énergie possède une forte valeur d’isolation.

Modulable et personnalisable, la porte sectionnelle l-doornassau 8000 s’adapte à vos exigences spécifiques, que ce soit pour contrôler les différences de température entre plusieurs espaces . Ou pour résister à une utilisation intensive dans les environnements les plus exigeants.

La porte sectionnelle la plus isolante du marché

Fruit d’une recherche continue et du développement de matériaux toujours plus écoénergétiques, la porte sectionnelle l-doornassau 8000 offre jusqu’à deux fois plus d’isolation que la moyenne des portes sectionnelles du marché.
Son tablier de 82 mm d’épaisseur, combiné à plusieurs ruptures de ponts thermiques, garantit une efficacité énergétique optimale tout en réduisant les coûts.

Fonctions

Étanchéité aux courants d’air

Les nouveaux joints d’étanchéité assurent une très bonne étanchéité entre le tablier de la porte et le bâtiment. Les profilés supérieur et inférieur en matériau isolant renforcent davantage ses performances thermiques uniques. De plus, les joints latéraux double face et les cassettes latérales avec rupture de pont thermique garantissent une étanchéité optimale entre le tablier de la porte et les armatures.

Un environnement de travail plus confortable

Grâce à une gamme de joints très efficaces, la porte sectionnelle l-doornassau 8000 améliore le confort de votre espace de travail en réduisant considérablement les courants d’air et la condensation. Ses barrières thermiques optimisées empêchent les variations de température entre l’intérieur et l’extérieur.

Capacité d’isolation élevée

La porte sectionnelle l-doornassau 8000 est constituée d’un tablier de porte de 82 mm d’épaisseur en mousse PIR sans CFC.

Caoutchouc inférieur innovant

L’épais caoutchouc inférieur garantit une étanchéité parfaite, supprimant tout risque de courants d’air. Il a été rigoureusement testé selon les normes de sécurité les plus récentes. La porte sectionnelle isolante répond ainsi aux exigences de sécurité en vigueur en matière de protection anti-encastrement.

Fonction ignifuge

Les sections du tablier remplies de mousse sont homologuées B1 selon la norme DIN4102, ce qui confère à la l-doornassau 8000 une fonction ignifuge. Ce niveau de sécurité supplémentaire contribue efficacement à la prévention des incendies.

Caractéristiques techniques

Largeur
min. 1500 mm – max. 10 000 mm

Hauteur
min. 1500 mm – max. 6000 mm

Propriétés d’isolation
Valeur U = 0,43 W/m² K (EN 12 428) * Porte 5000 x 5000 mm sans fenêtres

Informations relatives au tablier de porte de la l-doornassau 8000

  1. Section supérieure avec double joint constituée de matériaux hautement isolants et double joint/lèvre.
  2. Cassettes latérales avec ponts thermiques interrompus, construites en acier et en matériaux synthétiques, assurant une isolation thermique complète.
  3. Profilé inférieur en matériau isolant avec un pont thermique supplémentaire interrompu entre les panneaux avant et arrière du tablier de la porte.
  4. Joint inférieur large et solide

Prenez rendez-vous ou envoyez-nous un e-mail